Les Gendarmes et les Voleurs de temps

Suppr.

Description :

Il est né en 2000 sous l’égide de la Gendarmerie et mis sur pied à l’origine par des militaires de cette arme, passionnés de course à pied. La plupart,occupants des postes clés, sont encore présents dans l’Organisation. A l’époque les trails étaient rares en France. Les 32 km sont le fruit du hasard.

La logistique présente sur cette course pourra satisfaire celles et ceux qui désirent débuter en trail ou qui cherchent une transition idéale pour changer du bitume. La principale victoire ne sera pas forcément celle du chrono, mais celle contre soi-même, face à une belle nature difficile à dompter, sur un parcours surprenant mais aussi exigeant. La majorité des participants se lancent sur cette distance pour vivre une belle aventure et ils ont raison.

Un départ unique en son genre et inoubliable les attend. Ensuite, malgré les difficultés vécues, il suffit de voir les visages des papas et mamans illuminés à l’arrivée. Ils sont souvent accompagnés de leurs enfants. Mais juste auparavant,il aura fallu monter les 42 marches de la Chapelle dans une ambiance fantastique digne, selon certains concurrents, de celle constatée dans les cols du tour de France.

L’itinéraire du parcours restructuré n’est pas révélé, suite à une demande de propriétaires de parcelles traversées par la course. Des incivilités ont été constatées sur ces secteurs privés sûrement lors de reconnaissances.

Évenement : Les Gendarmes et les Voleurs de temps
Lieu départ : Ambazac
Lieu arrivée : Ambazac
Date de publication : Le 09-06-2020

Distance

32.7

Cumul D+

1080

Cumul D-

1070

Difficulté

moyen

Alt. min

378.3

Alt. max

664.9

Pour lancer une simulation veuillez-vous connecter ou créer un compte.

chargement
Déjà inscrit

Email * :
Mot de passe * :
Mot de passe oublié
Pas encore inscrit ?
Créez votre compte

Email *:

Partager cette simulation sur votre site

Vous devez vous connecter pour partager cette simulation

Cette simulation vous a été utile ? Partagez-là avec vos amis !


Vous pouvez aussi lui attribuer une note... !

1 Etoiles2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles6 Etoiles7 Etoiles8 Etoiles9 Etoiles10 Etoiles (No Ratings Yet)
Loading...

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.