Test Compex SP 6.0


Il n’est plus à démontrer que la marque Compex fait ce qu’il y a de mieux dans le domaine de l’électrostimulation. Que cela soit pour une utilisation en récupération ou dans le traitement de nos petites blessures, son efficacité n’est plus à démontrer.

Mais l’électrostimulation peux également s’intégrer à vos programmes d’entrainement pour des séances de renforcement musculaire, de capillarisation ou bien encore d’endurance !

De part son ergonomie très simple et de sa technologie sans fils, le SP 6.0 est idéal pour réaliser des séances dynamiques où vous pourrez aisément effectuer des exercices complémentaires à la stimulation électrique.

Pour en savoir un peu plus, voici le test réalisé par Michel :

image associée à 				Test électrostimulation Compex SP 6.0

Test électrostimulation Compex SP 6.0

Test électrostimulateur Compex SP 6.0 C'est à l'occasion d'une soirée tests que j'ai pu découvrir le Compex SP 6.0 et une utilisation de l'électrostimulation orientée préparation physique. En effet, cela fait déjà quelques années que je pratique l'électro-stimulation, mais principalement dans un but de récupération / soins. A l'époque, après avoir testé plusieurs modèles de Lire la suite ...

www.my-trail.fr

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.